on a teste 01

Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

stephane rousseau

 

Nous nous sommes rendues au spectacle de l'humoriste canadien Stéphane Rousseau un peu par hasard le 21 mars au Palais Nikaia à Nice. Pour tout vous dire, une amie avait acheté 2 places pour le Noel de son chéri mais il s'est trouvé que ce dernier a eu la même idée pour elle... comme quoi ça n'a pas toujours que du bon de bien connaître les goûts de son partenaire ;-), enfin tant mieux pour nous!

L'humoriste, accompagné de deux musiciens sur scène, nous propose un spectacle électro-pop-rock-acoustique-humoristique.

On ne peut pas dire que ce show nous ai fait beaucoup rire, sourire tout au mieux. Excepté quelques bons mots, nous avons été déçues car nous ne nous attendions pas à ce que le chant prenne autant de place dans un spectacle a priori dédié à l'humour. Certes, Stephane Rousseau chante bien mais si on avait eu envie de l'entendre chanter on aurait été le voir en concert...

Quoi qu'il en soit, la femme qui était assise juste derrière moi était souvent morte de rire...
On y retrouve un humour similairement proche de Franck Dubosc, et du coup c'est un peu du déjà vu...

Bref, on reste un peu sur notre faim au terme du spectacle qui se termine sur la recherche dans le public d'une femme mûre, qu'il ne choisira jamais, préférant faire une démonstration de voix et un tour dans la salle.

Pour nous ce sera un petit "Non approuvé".

stephane rousseau2