Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

comment epouser un milliardaire

 

Enfin une affiche qui donne envie d'aller au théâtre ! Cette semaine nous avons découvert Audrey Vernon qui donne aux célibataires les clés pour épouser un ou une milliardaire. Voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

 

Audrey Vernon est une comédienne et humoriste née en 1980 à Marseille.
Elle écrit son premier spectacle en 2005 : "Le spectacle le plus drôle du monde", critique des One-man-show.
En 2009, elle écrit sont deuxième spectacle : "Comment épouser un milliardaire ?". Ce dernier sera adapté en livre éponyme en 2015.
Mais aussi :
En 2012 : Marx et Jenny
En 2014 : Chagrin d'amour
En 2015 : Fukushima, Work in progress, avec Xavier Mathieu

Synopsis :

Le premier one woman show économique !
Pour ceux qui doutent de la poésie des pages saumon du Figaro et ceux qui la goûtent, pour ceux qui ont compris qu'il y a davantage de bénéfices à épouser un milliardaire plutôt qu'à travailler pour lui ou acheter ses produits, pour tous ceux-là, Audrey Vernon détaille, lors de son enterrement de vie de jeune fille, la mécanique du monde mondialisé.
Evidemment drôle mais aussi très renseigné, sur la liste de Forbes, le CAC 40, les riches et les pauvres... Par une jeune humoriste frondeuse et heureuse.

Notre avis :

Une prestation très bien menée, tout en humour et en autodérision. Son spectacle est connecté à l'actualité et suffisamment intéractif avec le public. De plus, on apprend à reconnaître les millliardaires (si toutefois on venait à en croiser...). Audrey Vernon a un petit quelque chose de Charlotte Gabris (que j'adore aussi).
Bref, son spectacle qu'elle joue maintenant depuis plus de 5 ans est au top ! On valide...
audrey vernon