Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

anais tampere lebreton


Nous avons été voir le one woman show d'Anaïs Tampere Lebreton qui s'intitule "Première Débauche" et voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

 

 

Le pitch :
Première débauche vous invite à participer à un entretien d'embauche collectif : Un poste à pourvoir, une machine à café, une recruteuse en pleine forme et une salle pleine de candidats. Si tout va bien, à la fin, il n’en restera qu’un… Si tout va bien…

Le sketch dure environ 1 heure et nous plonge dans un entretien collectif d’embauche. Elle est addict au café et plus elle en boit, plus l'intensité du spectacle monte en puissance.

Notre avis :
On sent que l’artiste a du potentiel car son interprétation est bonne cependant les textes ne sont pas assez aboutis à mon sens. Elle passe parfois à côté de blagues qui pourraient faire rire, du coup la mayonnaise a du mal à prendre et je suis restée sur ma faim tout au long du show.
J’ai regretté qu’il n’y ait pas d'interaction avec le public alors que le thème d’entretien d’embauche collectif s’y prêterait parfaitement. De plus, je suis persuadée qu’Anais Tampere Lebreton s’en sortirai bien en improvisation étant donné qu'elle est à l'origine de la création de la LIMPROST (Ligue d'improvisation professionnelle Sarthoise).

Bref, son spectacle est divertissant et j’ai parfois sourit mais pas ri. Humoriste à suivre car ses shows progresseront forcément avec le temps…mais pour le moment, on ne valide pas ce spectacle.

premiere debauche anais