Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

 shirley soignon et arnoux

Nous avons découvert cette semaine le Cannes Comedy Club. Chaque mois des humoristes, amateurs ou professionnels, se partagent la scène du théâtre Le Raimu pour jouer des sketches issus de leur spectacle ou écrits spécialement pour l'occasion.
Shirley Soignon et Adrien Arnoux s'y sont produits ensemble...

 

 

  

 

 

Première partie : Anthony Aguilar


anthony aguilarAnthony Aguilar est le créateur du Cannes Comedy Club et est lui-même humoriste. Il est très à l'aise sur scène et interagit avec le public.
Le Cannes Comedy Club propose majoritairement une programmation de comiques de stand-up mais aussi d’imitateurs. Le club est ouvert aux professionnels comme aux amateurs dotés d’humour (noir ou déjanté)…. Tous les premiers jeudis du mois, Anthony Aguilar propose aux jeunes talents de venir faire leurs preuves sur scène. Si vous êtes intéressés, contacter Anthony Aguilar via la page facebook du Cannes Comedy Club pour demander à passer une audition…
cannes comedy club

 

Shirley Soignon et Adrien Arnoux se préparent


Il ne s’agit pas d’un duo à la Palmade/Laroque. Ils font une tournée ensemble mais chacun rôde son stand up de son côté. Il n'y avait pas de meilleur endroit que le Cannes Comedy Club pour accueillir ces deux humoristes.

Adrien Arnoux :
Adrien Arnoux a commencé le stand up en 2012. Humoriste parisien en ascension, il est produit par Shirley Soignon. Il est très à l’aise sur scène et parvient à faire rire facilement l’assemblée. On retiendra le récit de sa mésaventure de doigtage dans le métro qui est excellent !
Bref, on approuve !
adrien arnoux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shirley Soignon :
Shirley Souagnon s’est fait connaitre en gagnant la route du rire sur France 4 et s’est révélée sur les plateaux du Jamel Comedy Club et celui d’ On ne demande qu'à en rire.
Elle a beaucoup de charisme et d'humour. On ne se lasse pas de l'écouter et d'observer ses mimiques.
Bref, on a passé une très bonne soirée, donc on valide !
shirley soignon