Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

aymeric lompret
C'est au théâtre "Le Tribunal" à Antibes que nous avons découvert cet humoriste Lillois qui s'est fait remarquer dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'demande qu'à en rire".

 

 

  

 

 

Quand ma chérie m'a envoyé un SMS me demandant si ça me disait d'aller voir Aymeric Lompret, j'ai répondu que je ne connaissais pas. Et quand elle m'a dit que c'était 7.5€ la place, j'ai dit "ok!, on y va, ça mange pas de pain...".
Avant d'y aller, j'ai regardé quelques extraits sur youtube de ses passages chez Ruquier et j'ai trouvé ça plus que moyen, ça ne me faisait même pas sourire... C'est donc sans préjugé aucun, que nous allions découvrir son nouveau spectacle "C'est trop pour moi". ;-)

Le début de sa prestation m'a un peu fait flipper mais en fait ce n'est volontairement pas drôle au début, donc pas d'inquiétude surtout... restez assis !

Le résumé du spectacle dit que le fil conducteur est l'abandon mais personnellement je n'ai pas trouvé que ses sketchs avaient un lien avec ce thème... Je dirai plutôt qu'il met en scène avec originalité ce que sont devenus ses camarades de classe de l'époque.

On le découvre dans la peau d'une prostituée nommée "Renault" avec un humour piquant, dans le personnage d'un téléopérateur du service après-vente de Darty avec un humour noir, ou encore en mode décalé dans la peau de son ancien camarade de classe qui a le don de ne jamais être à l'endroit où il faut...

Tout ça pour dire que son spectacle nous a bien plu et qu'on a beaucoup ri ! Aymeric a du potentiel et interagit avec son public quand il le faut.

Bref, on valide ! On a toutefois regretté que le spectacle ne dure pas un petit quart d'heure de plus...

lompret c est trop pour moi