Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

cactus comedy club

 

Adepte de l'humour qui pique ? Nous aussi ! Nous nous sommes donc rendus à une représentation du Cactus Comedy Club et voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

 
 

Créé en 2015, le Cactus Comedy rassemble les pépites de la nouvelle génération de l'Humour qui pique ! Différents artistes tentent de nous prouver que l'on peut encore rire de tout, même dans un contexte difficile.

Plusieurs thématiques sont abordées : la politique, la religion, le racisme, l'extrémisme, la pédophilie, l'écologie... L'humour est corrosif, irrévérencieux, absurde, parfois trash pour faire rire sur des sujets graves.

Notre avis :
8 artistes étaient présents le soir de notre venue : Felix, Farah, Clément K, Alexandra Pizzagali, Thomas De Laporte, Melha Bedia, Félix Radu et Tristan Lucas.
Nous avons passé une très bonne soirée et avons ri pendant les 2 heures que dure le show.
Même s'ils ont tous été bons, deux artistes nous ont plus particulièrement marqué : Melha et Félix radu
Melha Bedia :
Humoriste mais aussi actrice, Melha est la soeur de Ramzy Bedia et a été la styliste de Diam's. Elle crée son premier one man show en 2017 "Fat and Furious". Elle est très sympathique et intéragit beaucoup avec son public. On valide !
melha bedia avis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félix Radu :
Ce jeune belge pourrait être qualifié de Raymond Devos des temps modernes. Je ne suis pourtant pas fan de l'humour à la Devos mais lui, il a quelque chose en plus. Les sujets qu'il aborde sont modernes et piquants. Et ses mimiques... il n'a presque pas besoin de parler pour faire rire. Son one man show s'intitule "Les mots s'improsent".
Bref, on valide !
felix radu avis