Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

festival humour carros

 

Nous avons participé à la toute première édition des Rencontres de l'humour de Carros en septembre 2017. Le temps d'un week-end, la salle juliette Greco a accueilli des humoristes expérimentés ou débutants pour notre plus grand plaisir !
Nous avons assistés à quelques représentations et voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

C'est du 22 au 24 septembre qu'ont eu lieu ces rencontres de l'humour à Carros. Noëlle Perna (Mado la Niçoise) a accepté d'être la marraine de cette première édition de ce festival de l'humour dont les entrées étaient gratuites ! Très bonne initiative de la Ville d'ailleurs... en espérant que ce soit renouvelé l'année prochaine !

Nous nous y sommes rendues le 23 septembre et avons assisté dans l'après-midi à la représentation de 4 nouveaux talents qui se sont partagés plus d'une heure de scène tour à tour et en début de soirée au one man show de Laurent Febvay que nous ne connaissions pas encore.

Les nouveaux talents suivants se sont donc produits :
nouveaux talents carrosHassan Moukfi (Hassan fait son show), Guillaume Bauret (Avant tu riais), Thomas Pizzotti (A dada) et Bénédicte Bourel (Sortie du décor). Ils ont proposé un court extrait de leur spectacle.

Le temps d'aller manger un p'tit bout et on était de retour pour assister au spectacle de Laurent Febvay "J'comprends pas !!!"
laurent febvaySon spectacle est très intéractif et extrêment drôle ! Ce fût une très bonne surprise.
Il aborde les différents thèmes de société avec beaucoup d'humour : explication de texte de chansons de rap, sujets de société, il parle de tout et de rien et c'est drôle.

Bref, c'est un artiste à découvrir absolument... validé !
avis laurent febvay