Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

 elodie poux

 C'est le côté déjanté de son affiche qui nous a incité à aller voir le spectacle d'Elodie Poux. Voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

 

 

Après avoir suivi des cours de one man show de 2011 à 2012, Elodie Poux s'est essayée aux scènes ouvertes et a très vite rencontré un très grand succès. Elle joue son premier spectacle "Le syndrome du Playmobil" depuis 2014. Dotée d'un humour corrosif et pétillant à la fois, elle a remporté 33 prix lors des festivals d’humour.

Résumé :
Elodie Poux s'attaque à nos chers bambins et nous emmène dans son monde où tout n'est pas que beauté, luxe, calme, tout en gardant un sourire à toute épreuve, comme le font les playmobil. Mais...

Notre avis :
Avec Elodie les gamins et leurs parents en prennent pour leur grade pour notre plus grand bonheur. Après avoir baigné dans l'univers des maternelles pendant plus de 10 ans, Elodie nous fait part de ses expériences vécues avec un humour décapant et très efficace. Elle est très forte en mimique et ses textes sont bien ficelés. L'intéraction avec le public est également au rendez-vous. On sent qu'elle s'éclate sur scène et c'est contagieux ! J'ai ri (et même pleuré) pendant plus d'une heure et quart. Mes muscles zygomatiques en sont sortis épuisés.
Je recommande vivement d'aller voir ce spectacle car il fait du bien au moral... Consultez les dates de ses prochains spectacles sur sa page facebook.
Bref, c'est validé !
avis elodie poux