Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

gabriel le meilleur

 

On a testé le dernier spectacle de Gabriel Dermidjian et voici ce que nous en avons pensé...

 

 

 

 

 

 

Gabriel Dermidjian est un ancien bijoutier qui a attendu d'avoir 33 ans pour réaliser son rêve de devenir humoriste.

En 2006, son premier one man show "Gabriel-120kg.com" est mis en scène par Jean-Marie Bigard et connaît un grand succès au Petit Palais des Glaces et au Point-Virgule.
La naissance de sa petite fille a inspiré l'écriture de son second spectacle en 2012 "Gabriel veille sur sa petite chose".
Son troisième one man show s'intitule "Rappel".

Résumé :
Ce nouveau spectacle rassemble le meilleur de Gab. C'est ni plus, ni moins un genre de Best-Of. Gabriel est le meilleur et voici le meilleur de Gabriel.
C'est dire le niveau d'excellence auquel il va s'agir de vous préparer ! L'artiste pioche dans son répertoire pour en extraire la substantifique moelle. Retrouvant les gestes de son passé de bijoutier, il polit ces joyaux pour en décupler l'éclat. Liant le tout en vous livrant au passage quelques anecdotes inédites, puisées dans sa carrière et le chemin parcouru depuis 1998. Attention, ceci est une histoire vraie. Mais vraiment vraie.

Notre avis :
On a aimé l'intéraction avec le public et ses interventions de témoignages anonymes dans lesquels sa voix est transformée. Gabriel a du talent, ses nombreuses mimiques sont drôles, en particulier quand il se met dans la peau d'un adolescent en pleine crise. Toutefois, j'ai eu du mal à accrocher à son spectacle qui, à mon sens, manquait de matière.
Bref, je ne valide pas complètement ce spectacle en l'état.
gabriel dermidjian avis