Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

double sex toy four


Se servir d'un sextoy pour varier les plaisirs, pourquoi pas, mais utiliser un sextoy qui permet de se faire plaisir à deux, c'est encore mieux ! Et oui, ça existe et on l'a testé pour vous. C'est la marque Wet For Her qui l'a conçu et il se nomme "Double Sex Toy Four".  Nous allons voir ce que vaut cet objet créé par des femmes pour des femmes...

 

 

 

 

Caractéristiques techniques :
Il est composé de silicone à 100% et est garanti sans odeur et sans phtalates. La partie pour pénétrer sa partenaire est en forme de doigts collés (la largeur correspond à l'équivalent de 2 bons doigts), ce qui change un peu de l'aspect phallique traditionnel. Il est disponible en 3 couleurs : Noir, rose ou violet…. Il faudra débourser entre 75€ et 90€ en fonction des promotions en cours pour se le procurer.
 

sex toy four profil

Comment ça marche ?
Le sextoy possède un trou dans la partie inférieure dans lequel il est possible de placer une petite cartouche vibrante (fournie). Il existe 3 vitesses de stimulation possibles et on peut en changer en appuyant simplement dessus. Une des partenaires doit insérer la partie courte dans son vagin. Et c'est tout, l'objet est alors prêt à entrer en action !

 

double sex toy verso

 
La pratique de l'instrument :
Ce qu'on a retenu de positif :
- ses couleurs sympas
- sa matière hyper agréable et douce au toucher
- sa facilité de lavage. Il ne prend pas particulièrement la poussière.
- la possibilité d'insérer une cartouche vibrante

Ce qui nous a gêné :
- sa rigidité : On a regretté que ce sextoy ne soit pas plus souple. Il manque de flexibilité ce qui rend son utilisation peu agréable pour la fille qui le porte et oblige à garder un certain angle de pénétration qui n'est pas le plus adapté.
- ses limites : Ce sextoy s'utilise plus facilement avec les cuisses fermées car sans cela, il reste difficilement en place. Je pense que la partie qui s'insère est légèrement trop courte et manque un peu de largeur. C'est bien moi qui dit ça ??? Avant de la recevoir je m'inquiétais de savoir si j'allais pouvoir le mettre facilement. En fait, une fois l'embout inséré il n'est pas gênant sauf quand on ne serre pas les cuisses, j'ai personnellement ressenti alors une gêne plutôt qu'autre chose...
- la vibration : on a été un peu déçues par la fonction vibration qui ne diffuse pas assez à notre goût dans le corps du sextoy et reste limitée à la base. Et ce, même en mettant l'intensité maximale.

En bref, on n'approuve pas complètement ce sextoy. Il est perfectible...
Inutile d'espérer réaliser toutes les positions du kamasutra lesbien ! Pour notre part, la position cavalière est une des seules position agérable pour les deux partenaires. On a bien kiffé !
Mais il faut voir le côté positif, cela veut dire que l'on va en tester d'autres jusqu'à trouver le bon !
On ne désespère pas, l’orgasme simultané avec un sextoy sera bientôt à notre portée... On y croit !
D'ailleurs j'ai reperé des sextoys pour harnais hypers beaux sur le site de Wet For Her... Le rainbow ou le fusion ? Mon petit doigt me dit que l'un d'entre eux fera l'objet d'un article sur onatesté.com d'ici peu de temps... ;-) A suivre...

double sex toy wet for her