Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

mon avis le rend gratuit

 

C'est en faisant nos courses dans les rayons à Carrefour que nous avons remarqué des stops rayons informant de cette opération. On l'a testé pour vous et on vous explique comment cela fonctionne...

 

 

 

 

 

Est-ce que tous les magasins Carrefour sont concernés par cette opération ?

Non ! Les coupons sont valables uniquement chez Carrefour "tout court". Les Carrefour Market, Carrefour City etc... ne participent pas.

Comment bénéficier de produits gratuits en faisant ses courses à Carrefour ?

1- Posséder une carte de fidélité Carrefour ou une carte PASS
Les coupons ne marchent que s'ils sont associés à la carte de fidélité correspondante.

2- S'inscrire sur le site monavislerendgratuit.com

acheter gratuit carrefourUne fois inscrit, vous disposerez d'un total de 450 crédits à utiliser. Il vous faudra choisir un seul magasin Carrefour.
Astuce : Entrez le code identifiant d'une personne déjà inscrite afin de bénéficier de 20 crédits supplémentaires valables 1 mois (cela bénéficie aussi au parrain).
Voici le nôtre : 930358. Offre limitée aux 10 premières inscriptions par code CIP.

3- Choisir des produits sur le site
Sélectionner des produits parmi ceux proposés et en fonction de vos crédits disponibles. Le crédit initial permet généralement de bénéficier de 2 ou 3 produits. Imprimer ensuite les coupons correspondants. Attention ces derniers ont une date d'utilisation limitée. Vous aurez environ 15 jours pour aller les chercher en magasin.
Il est possible de télécharger l'application "monavislerendgratuit" (sur Android et iOS) pour éviter d'imprimer les bons. Il faudra simplement faire scanner votre portable en caisse.

4- Se rendre en magasin (celui choisi lors de votre inscription uniquement)
Important : Il vous faudra réaliser un minimum de 30€ d'achats pour que les bons fonctionnent (montant des produits offerts inclu).
Pendant que vous faites vos courses, vous remarquerez des étiquettes "stop rayon" qui vous aideront à repérer les produits "gratuits".
mon avis le rend gratuit stop rayonLors de votre passage en caisse, donner vos bons à la caissière et le montant de ces derniers seront automatiquement retirés du montant final. Ne pas oublier de donner sa carte de fidélité, sinon ça ne marche pas !

5- Consommer les produits
C'est l'étape la plus sympathique :-)

6- Donner son avis en ligne
Il vous faudra consacrer quelques minutes (environ 3 minutes) pour répondre à des questions sur les produits testés. On vous demandera ce que vous avez pensé du produit testé. Dès votre avis donné, de nouveaux crédits seront versés sur votre compte.

Notre avis :

Et bien le concept est plutôt intéressant.
Voilà 2 mois que nous sommes inscrites sur la plateforme et nous avons pu tester 5 produits et réalisé une économie de 11.74€.
On a testé des Kubor, des rochers coco, des chips, du fromage à raclette, des boîtes à chien... (enfin c'est Titoune qui les a testées ;-))
C'est sympa car on découvre des produits que l'on aurait pas forcément acheté si on avait du les payer.

Le plus dur dans tout ça c'est de ne pas oublier de chercher les produits quand on fait ses courses.
Heureusement que les stops rayons sont là pour ne pas chercher les produits trop longtemps.
Bref, on valide le concept !
produits carrefour gratuits