Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

snack vegan 06

 

C'est tout à fait par hasard que nous sommes passés devant le nouveau snack Vegan qui a récemment ouvert à Golfe Juan.
Il se situe au 135 avenue de la Liberté et est ouvert de 7h à 15h du lundi au samedi. Nous l'avons testé et voici ce que nous en avons pensé...

 

 

  

 

Qu'est-ce que la nourriture Vegan ?

Avant de vous parler du snack Vega Sun, prenons 1 minute pour savoir ce que manger Vegan signifie exactement :
Le véganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation, ce qui exclut donc bien entendu la viande et le poisson mais aussi les produits laitiers, les œufs, la gélatine et le miel. Au delà de l'alimentation, être "Vegan" signifie également ne pas acheter de produits issus d'animaux (cuir, fourrure, laine, soie et cire d'abeille) ou testés sur des animaux (cosmétiques ou médicaments).

Le Snack Vega Sun à Golfe Juan :

Tout d'abord, le snack possède un parking ce qui est très pratique. Il y a plusieurs tables en terrasse et environ une vingtaine de places à l'intérieur.
Voici à titre indicatif le menu du jour :
menu vegan carteLes tarifs sont très abordables.
Ma chérie a choisi un burger simple (chickenlike), des frites maison et une boisson.
J'ai testé le burger oriental composé d'un pavé relevé à base d'hoummous, une portion de frites fraîches et une boisson.
Addition : 18€ pour 2 personnes.
Notre avis :
Et bien c'était plutôt pas mal. Bon accueil et bons produits.
Le burger simple à 3€ est très correct. Il est composé d'une tranche de 55 grammes de tofu, de salade, de tomates, d'oignons cuits, de fromage et d'une sauce.
burger vegan

Le burger oriental est composé d'un pavé bien épais (je ne saurai pas vous dire à base de quoi il était fait mais j'ai identifié des morceaux de carottes), d'oignons cuits, de fromage, de tomates, d'hoummous et d'une sauce au curry. Un peu huileux mais très bon !
burger vegan orientalLes frites étaient au top : Faites maison, elles ne sont pas trop grasses et bien cuites. La portion est généreuse.
frites fraiches maisonBref, on s'est régalées et on était bien rassasiées ! Donc on valide.
Bonne idée d'avoir ouvert un snack Vegan dans le secteur. Ce mode d'alimentation tend à se développer et cette adresse aura certainement un succès grandissant. De plus, ils servent aussi les p'tits dej' à partir de 7h.

Facebook Vega Sun 

snack vega sun golfe juan