Recherche

SFbBox by website

Partenaire :

ingeniousmag

 

 

connasse1
J'adore Camille Cottin dans le rôle de "Connasse", série de petits sketchs du même nom diffusée dans le Before de Canal +. C'est pourquoi, quand j'ai vu qu'il sortait au cinéma, j'ai motivé ma copine pour aller voir son film : "Connasse, Princesse des cœurs"... 

 

 

 

 

 


On y retrouve Camille Cottin dans le rôle de Camilla, une femme égocentrique et insupportable qui se rend compte qu'elle ne mène pas la vie qu'elle mérite et décide de devenir une altesse royale. Pour y parvenir, elle se met en tête d’épouser un prince fortuné. Sur les conseils de Stéphane Bern, Camilla part à Londres pour tenter de séduire le prince Harry. Elle se balade dans Londres et sème la pagaille partout où elle passe. Pour ruiner la réputation de la petite amie du Prince Harry afin d'avoir le champ libre, elle vole le chien d'un passant car c'est le chien préféré de la reine Elizabeth et fait mine de le maltraiter... Deux de ses effronteries la conduiront d'ailleurs à passer la nuit au commissariat...

Les scènes sont tournées par des cadreurs qui accompagnaient Camille Cottin, par des membres de l'équipe dispersés un peu partout et parfois par l'actrice elle-même à l'aide d'une caméra GoPro cachée dans divers accessoires.



Alors? Il vous tarde de savoir ce qu'on en a pensé? Personnellement j'ai bien aimé mais il faut avouer que je suis restée un peu sur ma faim... Le film dure 1h20 et quand il s'est terminé j'ai regretté de ne pas en avoir vu plus. Je m'attendais à plus de situations cocaces, à l'instar de la mini série. Je me suis  tout de même laissée prendre par un fou rire lors de la scène du rapt du chien. Bref, le film est divertissant mais pas hilarant.
Ma copine n'a pas aimé, elle a trouvé que certaines prises de vue enlevaient le côté spontané de la caméra cachée et certaines scènes semblaient être orchestrées.

Bref, on valide quand même, surtout parce qu'on aime Camille Cottin!

connasse2